S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

De Jong et la théorie du désamour

0 Réaction
De Jong et la théorie du désamour

En chaque homme sommeille un type touchant.

Si, en Nigel De Jong, ce trait de caractère se cache assez loin et ne se montre que très peu, il lui arrive de temps en temps, de faire quelques apparitions. Visiblement touché par le désamour autour de Manchester City, le boucher batave a fait part de cette haine naissante aux journalistes du DailyMail. Selon lui, les Citizens sont devenus le club le plus détesté du Royaume, devant Chelsea : « Nous avons pris le rôle que Chelsea tenait auparavant. Lors de nos matches à l’extérieur, nous pouvons sentir la haine qui découle des gradins, nous pouvons sentir le fait que personne ne souhaite nous voir gagner des titres » .

Toutefois, De Jong, fort de son succès en FA Cup pense que cette victoire peut faire changer les choses : « Après notre victoire en coupe, j’ai eu l’impression que l’attitude des gens à notre égard changeait » .

Oui Nigel, on appelle ça des girouettes.

SB

Xabi Alonso prend les rênes de Chelsea

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
18

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.