S’abonner au mag

David Beckham, anti-Glazer?

David Beckham, anti-Glazer?

Après avoir sorti les phrases gentilles, reçu un accueil fantastique d’Old Trafford et rendu les fans de Manchester United encore plus heureux de gagner contre l’un de leurs anciens, David Beckham a tenté de cimenter son statut de héros dans les sections rouges en portant autour du cou une écharpe vert et jaune, que les supporters utilisent comme un symbole anti-Glazer, du nom de la famille américaine à la tête des Red Devils.

Alors ça veut dire que Becks soutient leurs idées ? Après le match, il a répondu : « Ce n’est pas à moi de commenter la présidence du club et comment il le dirige, c’est aux autres. J’ai vu l’écharpe et je l’ai mise pour les couleurs originales du club. J’espère maintenant que United ira au bout. Ils le méritent. Ils ont de super supporters dans un super club avec un super manager » .

Mais pas de super présidents. Et bien sûr, il a mis l’écharpe pour ses belles couleurs.

Que manque-t-il à l’équipe de France ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

22
Revivez Islande-France (2-2)
Revivez Islande-France (2-2)

Revivez Islande-France (2-2)

Revivez Islande-France (2-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!