S’abonner au mag
  • Brésil
  • Danone Nations Cup
  • Vidéo

Danone Nations Cup : les petits régalent

AJ
Danone Nations Cup : les petits régalent

La technique se travaille, mais le talent, lui, est inné. Il suffit de regarder quelques images de la Danone Nations Cup pour s’en convaincre.

Organisée cette année au Brésil, cette Coupe du monde des 10-12 ans fait sensation au pays du football. La preuve : ils étaient près de 25 000 pour assister aux matchs la semaine dernière. On ne sait pas si beaucoup de ces joueurs en herbe finiront professionnels aguerris, mais, à n’en pas douter, ces minots ont déjà de l’or dans les pieds.

Un florilège des plus beaux gestes est visible ici.

Pour la petite histoire, ce sont les Japonais qui ont remporté la compétition, en battant en finale le Paraguay. La France a été éliminée en huitièmes de finale par l’Indonésie, aux tirs au but, et termine le tournoi à la 9e place. Il faudra faire mieux en 2015, assurément.

L’Inter prend un petit matelas d’avance en tête de la Serie A

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!