S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Danny Welbeck vise haut avec les Gunners

TF
7 Réactions
Danny Welbeck vise haut avec les Gunners

Avec 34 matchs cette saison sous le maillot des Gunners, Danny Welbeck s’est plutôt bien adapté à son équipe d’Arsenal. Fort d’une FA Cup, remportée 4-0 face à Aston Villa, l’ancien de Manchester United voit loin.

Pour lui, parler de titre n’est plus un tabou, comme il nous l’explique dans les pages du Mirror : « Chelsea a remporté le titre et il faut le reconnaître, ils ont été réguliers et très consistants dans leurs performances et résultats la saison dernière. Parfois, ils ne jouaient pas bien, mais gagnaient tout de même, car ils ont la mentalité de la victoire. Tout ce qui leur importait, c’étaient les trois points. En ce qui nous concerne, nous voulons viser le plus haut possible et faire aussi bien que possible. Nous avons montré, grâce à notre série la saison dernière, que nous pouvons briller en Premier League et engranger les points et les victoires. »

Avoir autant de points que Chelsea tout en proposant du jeu. Un challenge tout sauf boring.

Lepaul, l’absent qui a toujours raison

TF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
30

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.