S’abonner au mag
  • Liga
  • FC Barcelone

Dani Alves répond à Mourinho

WP
2 Réactions
Dani Alves répond à Mourinho

Si le Clasico est un match de football, en dehors, c’est une partie de tennis entre Mourinho et le Barça. Après la victoire du Real face à Lyon (4-0), le Mou avait déclaré que son équipe était la seule à être tombée sur un groupe difficile, alors que les autres, dont les Blaugranas, jouaient des équipes provenant de « pays inconnus » aux yeux du Special One.

Une provocation dans laquelle est tombée Daniel Alves en conférence de presse : « Il faut arrêter de parler de lui. On connaît bien Mourinho et on sait qu’il attribue toujours le mérite aux autres. Il peut dire ce qu’il veut, il pourra garder ce discours, on s’en fiche. On s’affrontera sur le terrain, c’est tout. »

Il faudra attendre le 11 décembre pour les voir croiser le fer…

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

WP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.