Da Rocha tacle Kita
Le milieu de terrain du FC Nantes Frédéric Da Rocha, seul joueur à avoir reçu l’hommage de la Beaujoire après le dernier match des Canaris à domicile, n’a pas manqué de régler ses comptes avec le président du club, Waldemar Kita.
Ce dernier a en effet rejeté toute la responsabilité de la relégation du club sur ses joueurs, qui n’ont pas été à la hauteur selon lui.
Les propos de l’homme d’affaires n’ont pas été du goût de Da Rocha, joueur emblématique formé au club : « Je souhaite que le club reparte de zéro, sur de nouvelles bases. S’il y a une perte qui serait énorme pour le club, ce serait qu’un gars comme Laurent Guyot, le directeur du centre de formation, s’en aille. A Sochaux, j’ai répété l’importance de la formation ici. Concernant mon avenir, ce sera ici ou ailleurs. On ne m’a rien proposé. On verra bien. Si les dirigeants ne veulent plus de moi, qu’ils viennent me voir, c’est la moindre des choses de me le dire. Le président nous a qualifiés de perdants. S’il veut. Lui aussi en est un car il fait partie du club » .
Mais pour combien de temps ?