S’abonner au mag

Cristiano bientôt marié à Irina

Cristiano bientôt marié à Irina

Cela fait 4 mois que le top russe Irina Shayk est en couple avec Cristiano Ronaldo et cela n’est pas franchement de tout repos.

Entre relations extraconjugales, nuit animées et plus récemment un bébé qui n’était pas le sien, la vie sentimentale d’Irina est plus que tourmentée.

Toutefois, cela ne semble pas la déranger puisqu’elle a annoncé sur son profil Facebook qu’elle allait épouser le portugais : « Je vais épouser Cristiano Ronaldo. Les noces auront lieu avant Noël. Je veux l’aider à éduquer son fils même si cette nouvelle m’a bouleversée. J’aime Cristiano, j’aime ma nouvelle vie et j’aime le Portugal » .

La vie est belle pour Cristiano.

SB

Mbappé, les buts qui cachent la forêt

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
100
76
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!