S’abonner au mag

Coutinho ouvre son compteur

Coutinho ouvre son compteur

Annoncé comme un futur très grand, le milieu de terrain brésilien Coutinho vient d’ouvrir son compteur buts avec sa nouvelle équipe de l’Inter Milan.

Le joueur auriverde a marqué un pion lors de la défaite des Nerazzurri à Toronto contre le Panathinaïkos (3-2) en match de préparation. Coutihno est revenu sur sa rencontre dans la presse italienne.

« Je suis vraiment très heureux d’avoir marqué. Mais je dois continuer à bien travailler pour chercher à toujours mieux faire, explique le Brésilien à La Gazzetta dello Sport. J’ai envie vraiment de m’engager au maximum, pour jouer toujours au mieux de mes capacités avec l’équipe. Je veux tout donner quand j’aurai l’occasion de fouler les terrains » .

Prends-en de la graine Mario Balotelli.

RP

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Est-ce que c'était une bonne saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
119
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine