En résistance pendant une heure face au Maroc, favori de ce huitième de finale et même de la Coupe d’Afrique des nations, la Tanzanie a fini par craquer : à la 63e minute de jeu, Achraf Hakimi (titularisé d’entrée, et auteur d’un coup franc qui a terminé sur la barre transversale) a servi Brahim Díaz (meilleur buteur de la compétition, avec quatre réalisations) pour l’ouverture du score.
Pas si loin de la surprise
Un pion mérité au vu de la domination des locaux, qui auraient cependant pu être menés : en face, l’adversaire s’est en effet procuré quelques occasions de créer la surprise et s’est bien battu. Malheureusement pour lui, les Lions de l’Atlas étaient intrinsèquement supérieurs et plus expérimentés.
C’est de cette façon qu’on est à l’heure pour le quart.
Brahim Diaz libère le Maroc !
Encore et toujours lui ! Le meilleur buteur de la CAN lance les Lions de l'Atlas avec son 4ème but en 4 matchs ! pic.twitter.com/z18BJ6ZxEp
Walid REGRAGUI (Selectionneur Maroc) during the FIFA World Cup 2022 - Third Place Final between Croatia and Morocco at Khalifa International Stadium on December 17, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)
Paris sportifs
Pronostic Maroc Tanzanie : Analyse, cotes et prono du match de la CAN
Pronostic Maroc Tanzanie : Analyse, cotes et prono du match de la CAN
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.