- Italie
- Calcio
- Juventus
Conte veut recruter, sinon il part
En réunion ce vendredi avec les dirigeants de la Juve, Antonio Conte a évoqué avec le président Agnelli ses intentions quant à son avenir à la tête du club bianconero.
S’il ne fait aucun doute que l’entraîneur italien est l’homme providentiel aux yeux des tifosis, son départ dans les prochaines semaines n’est pas à exclure. Ce matin, le quotidien national Tuttosport titre « Arrivederci » (Au revoir) en affichant en Une la poignée de main entre Antonio Conte et Andrea Agnelli.
Selon les informations qui ont filtré de cette entrevue, Conte aurait demandé à ses supérieurs de recruter de nouveaux joueurs, notamment des jeunes talents, de manière à remodeler son groupe en vue de la prochaine campagne européenne du club turinois. Sans ça, l’entraîneur ne restera probablement pas à la tête de la Vieille Dame, lui qui se dit épuisé physiquement et psychologiquement après ces trois saisons. Alors qu’il reste deux matchs pour accrocher les 100 points en Serie A, Conte a pris le jeu à son compte. Les dirigeants de la Juve l’ont compris, le futur de Conte au club repose en grande partie sur leurs épaules.
La Côte d’Ivoire arrache la première place sur le gongMH






























