S’abonner au mag
  • C4
  • 8es
  • Strasbourg-Rijeka (1-1)

L’aventure européenne continue pour Strasbourg !

TJ
27 Réactions
L’aventure européenne continue pour Strasbourg !

  Strasbourg 1-1 Rijeka

Buts : Barco (71e) pour le Racing // Fruk (21e) pour les Croates

Strasbourg sauve la soirée ! Oui, le Racing est difficilement venu à bout de Rijeka, mais l’essentiel est là : il y a un autre club français qualifié pour un quart de finale de Coupe d’Europe à part le PSG. Rattrapé et surpris par des Croates joueurs en première période, le RCSA ne s’est jamais vraiment réveillé, mais a mis le but qu’il fallait !

46 ans après, Strasbourg de retour !

La délivrance est venue à 20 minutes de la fin par Valentin Barco, qui a laissé traîner sa patte sur un centre à ras de terre pour redonner l’avantage à Strasbourg sur l’ensemble des deux matchs (1-1, 2-1 au score cumulé). Le score en reste là, et laisse place à un joli moment d’histoire : le Racing retrouve un quart de finale européen pour la première fois depuis exactement 46 ans. Sans convaincre, les Strasbourgeois ont assuré l’essentiel, et retrouveront leurs voisins de frontière Mayence en quarts de finale de la Ligue Conférence.

L’Alsace-ico.

Strasbourg fait la différence en 72 secondes contre Rijeka

TJ


Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
22

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.