- Coupe de France
- 16es
- Concarneau-Troyes (1-3)
Concarneau reste à quai
Concarneau va devoir retrouver son pain quotidien, la CFA, après avoir subi la loi de Troyes, bien heureux de pouvoir gratter un peu de confiance en coupe.
L’approche de la mi-temps et le retour des vestiaires a sérieusement compliqué la tâche des Bretons. Auteur d’une très belle première période, présent devant le but, à créditer de 4 occasions franches, Concarneau a tout gâché sur un premier cafouillage entre son gardien et ses défenseurs pour laisser Corentin Jean ouvrir le score face au but vide (42e). Dur. Encore plus dur quand, à la 49e, Corentin Jean remet le couvert, partant sur le fil dans le dos des défenseurs sur une galette de Benjamin Nivet. Le Troyen enroule et colle un doublé à Seznec, le portier des Thoniers.
Pourtant, les Finistériens ne vont pas laisser tranquille l’ESTAC. Un premier but de Drouglazet est refusé pour une position de hors-jeu (54e). Un second but de Herman Koré est en revanche bien accordé (69e) et donne un goût particulier aux 20 dernières minutes. Au moins. Sauf que Azamoum refroidit le 29 par une belle sonde de loin (85e) et redonne du souffle à l’ESTAC qui va conserver cette bouée de sécurité jusqu’au coup de sifflet final (1-3).