- Espagne
- Liga
- Real Madrid
Comment va le genou de Cristiano ?
Mardi soir, Cristiano Ronaldo a encore régalé en inscrivant un doublé face au FC Séville en finale de la Supercoupe d’Europe (2-0). Mais en a-t-il pour autant fini avec ses ennuis au genou qui l’ont empêché de réaliser une bonne Coupe du monde au Brésil ? Pas sûr.
À voir la photo postée par Coentrão sur Twitter, dans les vestiaires, on comprend que le genou gauche du Portugais nécessite encore d’être chouchouté.
À Super Taça europeia é nossa! pic.twitter.com/ShhK79jWEJ
— Fábio Coentrão (@Fabio_Coentrão) 12 Août 2014
Le Daily Mail rappelle d’ailleurs que le médecin de la sélection portugaise préconisait beaucoup de repos pour que CR7 soit complètement guéri de sa tendinite. Une gêne qui peut nécessiter de rester plusieurs mois éloigné des terrains.
Mais Carlo Ancelotti peut-il se permettre de laisser sa star sur le banc ? Sa prestation d’hier soir donne un élément de réponse.
Et si la Tanzanie était une future grande d'Afrique ?AB
























