Invaincu depuis le 29 octobre, Francfort est tombé dans le piège tendu par Cologne ce dimanche (3-0). Une fois n’est pas coutume, Randal Kolo Muani est resté muet. Le Français a eu peu de munitions, et sur la plus sérieuse, Benno Schmitz est venu contrarier ses plans en lui enlevant le ballon du bout du pied dans la surface (24e). Après une première période sans aucun tir cadré de part et d’autre, Timo Hübers a libéré le RheinEnergieStadion en coupant parfaitement le centre de Florian Kainz (1-0, 49e).
En toute logique, l’Eintracht s’est davantage exposé. Evan Ndicka a réalisé un retour salvateur (55e), mais Cologne s’est mis à l’abri sur un contre éclair. Sargis Adamyan a alors buté sur Kevin Trapp, et le ballon est revenu sur Ellyes Skhiri, auteur d’un coup de tête parfait (2-0, 71e). Il a fallu attendre l’entame du dernier quart d’heure pour voir une frappe cadrée de Francfort, signée Philipp Max et repoussée par Marvin Schwäbe (74e). Largement insuffisant, d’autant que Skhiri y est allé de son doublé pour punir la défense de son incapacité à se dégager (3-0, 86e). L’Eintracht rate l’occasion de revenir dans le top 4 et pointe maintenant au sixième rang.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.