- International
- Sélection
- Pays de Galles
Coleman, ce héros
Le sélectionneur de l’équipe du pays de Galles, Chris Coleman, est désormais dans les petits papiers de la police galloise. Alors qu’il circulait tranquillement dans la ville de Haverfordwest, il a aperçu une personne âgée qui semblait complètement paniquée.
« J’ai remarqué la dame au bord de la route. Elle semblait très désorientée et angoissée. Je lui ai demandé si elle allait bien et elle m’a dit qu’elle était perdue » , raconte le technicien gallois au média Metro. Coleman a donc tenté d’aider la retraitée à se rappeler de son adresse en attendant l’arrivée de la police : « Je l’ai emmenée en voiture et nous avons roulé un peu pour voir si elle pouvait se rappeler où elle vivait, mais elle ne pouvait pas. J’ai appelé mes collègues et demandé s’ils pouvaient prévenir la police. »
L’ancien joueur de Swansea City est ensuite resté avec cette dame jusqu’à l’arrivée de la police. Elle avait déjà été portée disparue, ce qui a permis à la police de retrouver son adresse et de la ramener chez elle. « La police tient à remercier M. Coleman pour son aide à un membre vulnérable de la population » , a conclu la police.
Tout est bien qui finit bien.
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »EG





























