S’abonner au mag

Chilavert clash Chavez

0 Réaction
Chilavert clash Chavez

Chilavert aime l’ouvrir. Comme ça, pour tout et pour rien. On se plaint parfois que les athlètes n’émettent aucune opinion politique.

Tendez un micro au Paraguayen, comme l’a fait une radio, et laissez-le faire : « Chavez est la personne la plus néfaste qu’il y a en Amérique du Sud » .

Le ton est donné. Les années passent et Chilavert n’a rien perdu de sa verve. Le portier buteur ne supporte pas le récent rapprochement entre le Venezuela et le Paraguay, les accords de coopération qui en découlent et le fait savoir.

Cette ingérence croissante vénézuelienne dans son pays l’effraie. Tant qu’à faire, il critique également la politique internationale de Chavez et sa prise de position du côté de Moscou qui inclut, d’après lui, l’Amérique latine entière.

Finalement, existe-t-il plus consensuel que Zidane ?

AA

All-in sur Abline : l'énième pari de Monaco en attaque

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.