S’abonner au mag

Cherche sélectionneur désespérément

0 Réaction
Cherche sélectionneur désespérément

Les Philippins aiment certainement le football, mais de là à dire que les Philippines sont une terre de ballon…

Aussi le site allemand spox.com a-t-il décidé de venir à la rescousse de ce pays de près de 100 millions d’habitants.

Le 9 novembre dernier, de concert avec la fédération philippine de football, le site a lancé une campagne de recrutement intitulée : « Devenez le prochain sélectionneur » .

Cette campagne s’inscrit dans un projet plus grand encore, les Philippines cherchant notamment à attirer de jeunes joueurs en sélection nationale ayant des origines philippines, notamment en Allemagne. Elle a déjà réussi à convaincre le jeune Manuel Ott, 18 ans, qui évolue au FC Ingolstadt (2ème division allemande) et rêve en secret de confier les clés du jeu à Jonathan de Guzman (qui évolue à Majorque, et dont le père est philippin).

Si vous n’avez rien à faire de vos journées et que l’Asie du Sud-Est vous plaît, allez-y, postulez pour diriger la 151ème sélection mondiale, la campagne de recrutement se termine aujourd’hui.

AF

Dynamite de groupe

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Logo de l'équipe Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles
  • Mondial 2026
  • Gr. E
  • Équateur-Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.