S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Chamakh à la Fiorentina ?

AP
6 Réactions
Chamakh à la Fiorentina ?

La Fiorentina aimerait visiblement former un duo d’attaque 100% marocain. Après avoir engagé (ne manque que l’officialisation) Mounir El Hamdaoui de l’Ajax d’Amsterdam, la Viola s’intéresserait de très près au Gunner Marouane Chamakh.

L’ancien Bordelais n’a jamais su s’imposer dans l’effectif londonien (en deux ans, il aura marqué 12 buts en 63 matchs, une seule titularisation cette saison), et avec l’arrivée récente d’Olivier Giroud, sa situation ne risque pas de s’arranger.
Pour ça qu’Arsène Wenger étudie très sérieusement l’offre que les dirigeants florentins lui ont fait parvenir : « La Fiorentina nous a demandé des informations sur la disponibilité du joueur en présentant une offre très intéressante dès le lendemain. » L’offre en question serait à hauteur de 6 millions d’euros.
À 28 ans, Marouane pourrait y entrevoir la possibilité de se relancer, après deux années plus que moyennes. Et aux côtés d’un compatriote, c’est toujours plus agréable.

L'ambiance est excellente dans le vestiaire du Real Madrid selon Alvaro Arbeloa

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.