S’abonner au mag
  • Liga
  • J21
  • Celta Vigo-Real Madrid

Celta-Real officiellement reporté

CP
4 Réactions
Celta-Real officiellement reporté

La rencontre entre le Celta Vigo et le Real Madrid a dû être reportée à cause d’une forte tempête qui s’est abattue sur la ville de Galice et qui a endommagé le toit du stade Balaídos.

Comme l’avait indiqué plusieurs médias espagnols, le match, prévu ce dimanche à 20h45, sera donc joué à une date ultérieure. Malgré les pressions du Real, qui souhaitait que la rencontre soit disputée au plus vite, la Liga a officialisé le report. Des discussions ont déjà débuté entre la ligue espagnole et les deux clubs pour trouver un accord, mais la date du report reste inconnue.

Un indésirable va quitter le Real Madrid

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le PSG dans le dernier carré : faut-il reporter la fin du championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 9h
148
110

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.