- International
- Coupe du monde 2014
CDM : Cavani est sans pitié
Alors que la Coupe du monde 2014 s’ouvre dans une poignée d’heures à São Paulo, l’attaquant du Paris Saint-Germain et de la sélection uruguayenne Edinson Cavani se montre sans foi ni loi.
Questionné en amont du premier match de l’Uruguay qui aura lieu samedi soir à 21 heures face au Costa Rica, El Matador a déclaré au site officiel du PSG qu’il ne ferait aucun cadeau à ses collègues parisiens : « Sur le terrain, il n’y a plus d’amitié. On est rivaux, même si ce sont des amis de club. Il n’y a pas de sentiment à faire. Il faut faire de son mieux pour gagner. Après le match, et seulement à ce moment-là, on pourra tous se congratuler. Mais pendant le match, il doit y avoir une grosse concentration. »
Troisième du dernier Mondial, l’Uruguay aura fort à faire dans l’une des poules les plus relevées de la compétition (Italie, Angleterre, Costa Rica). « Cette Coupe du monde sera très dure. Mais nous sommes encore mieux préparés qu’il y a quatre ans en Afrique du Sud. Les gens en sont conscients et, forcément, nous craignent encore plus. Nous y allons avec beaucoup de confiance. On a la possibilité et le niveau pour aller loin dans la compétition » , ajoute Cavani, remonté comme jamais.
Verratti, Motta et Sirigu sont prévenus, le Matador sera chaud.
Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Reims et Lens passent sans forcer, Angers se fait peurMH



























