- Espagne
- Liga
- Real Madrid
Casillas perturbé par les sifflets
Avec deux défaites en trois matchs dont le récent revers à domicile contre l’Atlético (1-2), il va sans dire que le Real Madrid ne réussit pas vraiment le début de saison escompté.
Le public de la Maison Blanche ne s’est d’ailleurs pas privé pour secouer et chambouler ses joueurs à coups de huées et de sifflets suite à la défaite contre le rival madrilène. Parmi les principales victimes de ces quolibets, Iker Casillas serait, semble-t-il, affecté par la réaction des supporters si l’on en croit les propos de Sergio Ramos auprès du journal AS. « Je ne vais pas entrer dans le débat, a déclaré le défenseur international. Ce serait stupide. Au-dessus de tout ça, il y a le club et on se concentre là-dessus. Iker peut vivre avec ça, il sait qu’il ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce n’est pas un robot et les sifflets, ça l’affecte. »
Repassé numéro un dans la hiérarchie des gardiens depuis le départ de Diego López au Milan AC, le portier historique de l’Espagne ne vit décidément pas l’année la plus simple de sa carrière après un Mondial déjà raté avec sa sélection.
Marouane Chamakh offre un beau cadeau au maire de New YorkAR


























