S’abonner au mag

Carly, Bom Chika Wah Wah !

0 Réaction
Carly, Bom Chika Wah Wah !

Bonne nouvelle messieurs. Carly Zucker, alias Mme Joe Cole, est la nouvelle égérie de la pub pour la marque de déodorant post-match, Axe.

Accoutrée en femme préhistorique, elle montre les effets dévastateurs sur la gente féminine de la nouvelle ligne Lynx Instinct. Le message est toujours le même : choper est aussi facile qu’un pschit de déodorant.

Un peu de culture dans ce monde de plastique, la pub en question s’inspire du film One million years B.C, dans lequel Raquel Welch n’a rien à envier à la WAG des temps modernes.

Tout le charme d’une bonne peau de bête.

MM

L’équipe de France va-t-elle connaître sa révolution ZZ ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
73

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.