S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Wolverhampton

Carl Ikeme atteint d’une leucémie aiguë

AH
Carl Ikeme atteint d’une leucémie aiguë

Le foot au second plan.

Une pré-saison classique venait de débuter à Wolverhampton, accompagnée de quelques tests médicaux. Mais pour Carl Ikeme, ces tests ont dévoilé un nouveau combat, loin des terrains. Selon les résultats de ses tests sanguins, le portier nigérian de 31 ans est atteint d’une leucémie aiguë. Il va immédiatement commencer les séances de chimiothérapie.

« Ce serait un euphémisme de dire que tout le monde chez lesWolvesa été choqué et attristé à l’annonce du diagnostic de Carl. Nous savons tous à quel point Carl est un combattant, et je ne doute pas qu’il se servira de ces attributs dans cette bataille » , a commenté le directeur général du club anglais, Laurie Dalrymple à la BBC.

Force à lui.

Un footballeur nigérian périt d’une chute du troisième étage d’un centre commercial

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine