S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Capello croit en Zizou

FC
7 Réactions
Capello croit en Zizou

Zidane fera-t-il une carrière à la Capello ?

Rien n’est moins sûr, mais l’ancien entraîneur du Real y croit dur comme fer. En rappelant que lui n’avait jamais été sollicité pour revenir sur le banc madrilène, l’Italien s’est montré confiant sur la radio COPE : « Je ne sais pas ce qui s’est passé dans le vestiaire. Je n’ai jamais discuté avec le Real Madrid pour remplacer Benítez. Zidane a du charisme, une expérience internationale et je pense qu’il peut réussir. »

Capello en a profité pour évoquer Cristiano Ronaldo, qu’il voit durer encore longtemps : « Il lui reste trois ans de plus dans le football, facilement. Il aura encore plus d’expérience. Il prend vraiment soin de lui, alors il pourra jouer jusqu’à 34 ans sans problème. Ce n’est pas facile de trouver un buteur comme lui. »

C’est donc le bon moment pour l’acheter.

Bientôt une prolongation pour Tchouaméni au Real Madrid ?

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.