S’abonner au mag

CAN : L’Egypte en excursion

CAN : L’Egypte en excursion

Le Togo avait pourtant montré la voie à ne pas suivre. Prendre le bus en Angola, ce n’est pas le bon plan pour cette CAN 2010.

Les Égyptiens ont malgré tout voulu tenter l’expérience. Pas question de prendre l’avion, entre Benguela et Luanda, la capitale, les Pharaons ont fait le trajet par la route.

Mauvais calcul sans doute, puisque la troupe d’Hassan Shehata s’est coltinée 7h30 de bus vendredi. L’entraînement prévu à 17 heures a dû être annulé car la délégation égyptienne est arrivée après l’heure de la soupe, à 23h30.

Premier coup de malchance pour l’Égypte depuis le début de la CAN. Un signe avant la finale ?

RB

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (15 à 11)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!