- Premier League
- J20
- Crystal Palace-Swansea (1-2)
Cabaye s’est fait insulter par un supporter de Palace

Belle ambiance à Selhurst Park.
En difficulté en championnat cette saison, Crystal Palace espérait que le changement d’entraîneur puisse avoir un effet bénéfique sur les joueurs. Raté : depuis l’arrivée de Sam Allardyce sur le banc des Eagles, Crystal Palace n’a remporté qu’un point sur les neuf possibles. Alors que le club londonien reste sur une série de six rencontres d’affilée sans victoire, les supporters n’ont que très peu apprécié la dernière défaite contre Swansea, ce mardi soir.
De quoi faire enrager certains supporters, dont un particulièrement énervé qui s’en est pris à Yohan Cabaye en l’insultant durant toute la rencontre à coups de « You fucking french cunt » . Au coup de sifflet final, l’international français, qui se dirige vers le kop des supporters pour les remercier du soutien, voit cet individu qui continue de le conspuer, comme le raconte un témoin au Daily Mail. De quoi faire monter en pression l’ancien Lillois qui lui rétorque alors quelques noms d’oiseaux.
Le supporter s’en sort bien, car le dernier à avoir insulté un Français à Selhurst Park a mangé un high kick.
34 jours après son arrivée à Strasbourg, il retourne à Chelsea et est envoyé en prêtVanavond moest Manchester United bij Crystal Palace voetballen. In 1995 stond dit duel ook op het programma en toen deed Éric Cantona dit: pic.twitter.com/XtU9IPUoes
— Kent u deze Nog (@kentudezenog) 14 décembre 2016
SO