- Europa League
- FC Sion
C3 : Sion n’en sait pas plus
Rien. Le FC Sion n’en sait toujours rien.
Réunions, questions, délibérations, mais au final, le club suisse n’est pas plus avancé quant à son sort en Europa League. Pour rappel, Sion avait été exclu de l’Europa League quelques jours avant le début de la compétition au profit du Celtic Glasgow, mais demande désormais à être réintégré.
Au terme d’une nouvelle réunion organisée hier par l’UEFA, et qui réunissait des représentants des quatre clubs engagés dans le groupe où aurait dû figurer le FC Sion (Rennes, Udinese, Atletico Madrid et le Celtic), le manager général rennais, Pierre Dréossi, a confirmé la non-évolution du dossier. « Il n’en est pas sorti grand chose, c’était une réunion de consultation sur l’éventuelle réintégration du FC Sion. Mais il n’y a eu aucune décision, ce n’était pas l’objectif. Nous comprenons les problèmes juridiques posés, mais tout cela n’est pas de notre ressort. C’est un problème entre Sion et l’UEFA » a-t-il affirmé.
La possibilité d’un groupe à 5 équipes a été évoquée, mais il faudrait alors trouver de la place dans le calendrier pour caler tous les matches en retard du FC Sion. Une éventualité qui n’a été écartée ni par l’UEFA ni par les clubs concernés. Quelle générosité.
Camavinga, tout sauf ingratEM


























