Buts : Kusej (10e) et Lewandowski (CSC, 44e) pour les Červenobílí // Fermín (34e et 42e), Olmo (63e) et Lewandowski (71e) pour le Barça
Les trois points ou Pedri. Ce dilemme est certainement dans toutes les têtes barcelonaises ce mercredi soir. L’essentiel, c’est que le Barça s’est sorti du bourbier en gagnant au Slavia Prague (2-4). Le hic, c’est cette sortie sur blessure de Pedri à l’heure de jeu. Le métronome du FC Barcelone est apparu touché aux ischio-jambiers, de quoi provoquer l’immense déception de Hansi Flick.
Pour compenser ce gros coup dur, les Catalans ont fini le travail sur le terrain, après une première mi-temps brouillonne où le Slavia a d’abord ouvert le score avant de revenir à 2-2 à la mi-temps sur un CSC de Robert Lewandowski. Finalement, le Barça s’est fait vengeance en seconde période.
D’abord avec un amour d’enroulé en pleine lucarne signé Dani Olmo, puis par un but de Lewandowski pour se rattraper de son erreur pour enfin débloquer son compteur (dans le bon sens cette fois) en Ligue des champions. Avec ce succès, Barcelone est neuvième, aux portes du top 8, et devra absolument gagner à domicile dans une semaine contre Copenhague pour espérer une qualification directe en huitièmes.
De son côté, le Slavia Prague est éliminé de la C1.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.