Buts : Guerreiro (65e) et Gnabry (69e) pour le Bayern Munich // Beier (48e) et Anton (75e) pour le Borussia Dortmund
Regrets ou petite satisfaction, pour le Bayer Leverkusen ?
Difficile à dire, puisque le champion en titre, qui a concédé le nul à domicile contre l’Union Berlin, a vu le Bayern Munich être également tenu en échec lors de la 29e journée de Bundesliga. Six points séparent toujours les deux clubs, donc, les Bavarois se rapprochant tout de même du titre en raison de leur avance en tête du classement. Mais contre le Borussia Dortmund, ce samedi, ce fut loin d’être facile. En témoigne la première période durant laquelle les locaux (Josip Stanišić, Michael Olise ou encore Harry Kane) se sont cassé les dents sur Gregor Kobel, malgré un poteau de l’attaquant anglais et Thomas Müller en forme.
Guerreiro et Gnabry buteurs, pas Guirassy
Pire, les visiteurs ont ouvert le score dès la reprise grâce à une tête de Maximilian Beier. Le leader a alors accéléré et, en dépit d’une barre transversale touchée par Raphaël Guerreiro, a renversé la situation en moins de cinq minutes : le latéral a d’abord égalisé d’une belle frappe en profitant d’une passe décisive de Müller et d’un bon travail de Serge Gnabry, avant que ce dernier ne donne l’avantage aux siens d’un exploit personnel. Fin de la rencontre ? Non, puisque Waldemar Anton a évité la défaite de son équipe, en se montrant décisif au rebond d’une tentative signée Serhou Guirassy.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.