S’abonner au mag

Bundesliga, acte 3

0 Réaction
Bundesliga, acte 3

Première victoire pour Jurgen Klinsmann à la tête du Bayern Munich. Il était temps après trois journées. Les Bavarois ont passé quatre pilules au Hertha Berlin avec deux penaltys et un pion de Luca Toni.

La frayeur du week-end est venue de Karlsruhe. A la 25e minute, le turc Umir Ozat, le joueur de Cologne. Secouru par les joueurs et les médecins, le turc s’est réveillé quelques heures après à l’hôpital.

Puis il faut en parler, le meilleur buteur de Bundesliga s’appelle quand même Vedad Ibisevic. Le Bosniaque, brièvement passé par le PSG, a inscrit ses 4e et 5e but de la saison.

En même temps, c’était une journée à 33 buts…

Tous les scores :

Karlsruhe – FC Cologne : 0-2

Schalke 04 – VfL Bochum : 1-0

Bayer Leverkusen – Hoffenheim : 5-2

Arminia Bielefeld – Hambourg SV : 2-4

VfL Wolfsburg – Eintracht Francfort : 2-2

Energie Cottbus – Borussia Dortmund : 0-1

Borussia Mönchengladbach – Werder Brême : 3-2

Bayern Munich – Hertha Berlin : 4-1

VFB Stuttgart – Hanovre : 2-0

PM

Top 10 : ces clubs disparus

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.