S’abonner au mag

Buffon se lâche

Buffon se lâche

Il parle pas trop, mais sa parole est d’or. Ce matin, Gigi Buffon réagit dans la Stampa sur le partage en sucette de José Mourinho, qui a accusé l’autre jour la terre entière de se liguer contre l’Inter.

Et il le fait à la manière daron, mi-amusé mi-sévère : « Ces déclarations ne m’ont pas fait rire. J’ai toujours estimé Mourinho comme personne et comme communicant, mais il y a quand même des limites. C’est un type qui connaît le football, il ne devrait pas s’abaisser à des discussions de pilier de bar, cela ridiculise le football plus qu’autre chose » .

Comme quoi, cette affaire de pénalty nous aura tenu la semaine.

SR

Salah à Liverpool : le poids du Mo

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!