S’abonner au mag

Bordeaux in love (I)

Bordeaux in love (I)

Tandis que Marouane Chamakh est – malgré lui – en train de faire pleurer toutes les midinettes bordelaises, et que ses dirigeants commencent eux aussi à mouiller sévère, ce sont ses coéquipiers qui sortent les mouchoirs. Et pour de vrai.

« Cette situation ne concerne que lui, même s’il est un joueur important du groupe, et que tout le monde apprécie, indique Alou Diarra. Il doit savoir gérer ça. Maintenant, il se donne à fond à chaque entraînement, comme il l’a toujours fait, et est encore girondin. Nous, on sait que l’on peut compter sur lui. Cela ne perturbe personne, même si je ne suis évidemment pas le seul au club à vouloir qu’il reste » .

Une analyse de taulier, corroborée par un Matthieu Chalmé autoproclamé « pro-Marouane Chamakh » . « Nous devons lui permettre de sortir la tête de ce dossier, car ce n’est jamais évident quand on veut vraiment partir et faire des choix de carrière, précise le latéral roux. Le but c’est de le laisser tranquille et de lui parler de tout sauf du football. On a vu qu’il ne trichait pas et qu’il était à 100% sur le terrain, même s’il pense à l’Angleterre. J’espère qu’il va rester encore une saison avec nous » .

De son côté, Wendel a tout compris: « Pour l’instant, il a envie de partir, chose qu’il faut respecter. Nous devons simplement lui donner le plus de ballons possibles pour qu’il marque des buts, chose qui, on l’espère, lui permettra de changer d’avis ! »

Ben voilà, c’était pas la peine d’en faire un fromage.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



10
Revivez Sénégal - Égypte (1-0)
Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!