Blanc, en repérage ?
Le désormais nouveau sélectionneur de l’équipe de France était présent pour le premier match des Bleuets au Championnat d’Europe des moins de 19 ans.
Lolo était accompagné de toute la « bande fédérale » , Houillet et Gasset entre autres, pour voir les Espoirs s’imposer 4 buts à 1 contre les Pays-Bas. Selon le quotidien L’Equipe, le sélectionneur national a apprécié le spectacle. « Je me suis régalé » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre. Les joueurs ont apprécié que le sélectionneur descendent à la fin du match pour les féliciter.
Blanc a peut-être repéré de futurs sélectionnés le 11 août prochain. N’oublions pas qu’il avait laisser entendre qu’il se priverait des titulaires du Mondial pour le match amical contre la Norvège.
BM
Mbappé, les buts qui cachent la forêt
























