- France
- Ligue 1
- 1re journée
- Bastia/OM (3-3)
Bielsa : « En-dessous de nos qualités »
Pour une première, c’était une première.
Hier soir, les Marseillais auraient dû remporter un match qu’ils menaient 3 buts à 1 à l’heure de jeu. Mais c’était sans compter sur un Maboulou auteur d’un doublé et victime de la faute qui a causé le penalty bastiais.
En conférence de presse, Marcelo Bielsa a admis que « la façon d’attaquer de Bastia a posé plus de problèmes que prévu » . Évidemment, ça donne un mauvais résultat pour l’OM : « S’il avait dû y avoir un vainqueur de ce match, cela aurait dû être l’OM. On n’a pas su imposer la différence de qualité entre nous et Bastia. J’ai eu l’impression qu’on a été en dessous de nos qualités. En revanche, l’adversaire a été proche d’utiliser toutes ses qualités. »
Titulaire au coup d’envoi, Stéphane Sparagna, 19 ans, est finalement sorti à la mi-temps remplacé par Lucas Mendes. Pas de panique pour le minot. « L’entrée de Mendes n’a rien à voir avec ce qu’a montré Sparagna, j’ai fait entrer un joueur avec des qualités de jeu de tête similaires à l’adversaire » , a simplement expliqué El Loco.
Dimanche prochain, c’est une deuxième première qui attend Marcelo, au Vélodrome, face à Montpellier.
BT

























