- Calcio
- Milan AC
Berlusconi veut recruter au prix de la crise

Silvio Berlusconi est revenu aux affaires. Intervenu sur la chaîne Italia 7 Gold, l’ex premier ministre italien a parlé de son Milan AC. Et comme il est de nouveau dans la place, a évoqué le prochain mercato. Avec un peu d’humour, bien entendu.
Alors Silvio a lâché, de manière plus ou moins explicite, ses envies d’achat. Et une chose est sûre, le président veut du renouvellement en attaque. Les premiers noms sont ceux de Carlos Tevez et Robin Van Persie. Le premier avait été accosté en janvier, sans succès du fait de la mésentente avec Manchester City au niveau de la formule (Milan désirait un prêt, les Citizens une belle somme et un départ définitif, ndlr).
Et puis le dernier, plus étonnant, celui de Cristiano Ronaldo. Et c’est au niveau de la manière envisagée que ça fait rire: « Je ne pourrais pas dire non, mais seulement à un prix raisonnable et en conformité avec la crise économique actuelle qui ne touche pas que l’Italie« .
On ne savait pas qu’il y avait une crise du foot qui se répercutait sur le montant des transferts. Toujous aussi drôle, le Silvio.
Chloe Kelly, le retour en grâceAP