- Espagne
- Liga
- Real Madrid CF
Benítez félicite CR7
Après avoir battu un nouveau record en remportant le quatrième Soulier d’or de sa carrière, Cristiano Ronaldo a été salué par son entraîneur.
Rafael Benítez qui, lors de ses débuts chez les Merengues, avait été critiqué pour ne pas reconnaître la suprématie de son buteur, n’a cette fois pas manqué de faire l’éloge du Portugais.
D’après ses propos rapportés par le site officiel du Real Madrid, le technicien espagnol a souligné la régularité de son joueur : « Quand on parle d’un joueur qui gagne des trophées, il est important. Mais obtenir quatre trophées à ce niveau-là, cela signifie que derrière l’homme, il y a un professionnel, un travail, une constance, un désir d’exceller et, comme il l’a dit lui-même, un groupe qui le soutient. Ces statistiques, ces chiffres et ces trophées sont difficiles à atteindre et montrent qu’il a cette régularité et cette faim de briller. C’est ce qui fait toute la différence. Quand tu as un joueur qui marque autant de buts, l’équipe gagne plus. De plus, il est reconnaissant envers ses coéquipiers parce qu’il est conscient de ce qu’ils représentent pour lui. »
Un bel hommage.
Au Paris FC, l’important c’est de prendre son tempsBA




























