Bébés Gunners
En marge de sa rixe verbale avec Michel Platini, dans les médias, Arsene Wenger prépare son match de ce soir. Un match de Carling Cup, la Coupe de la Ligue anglaise sponsorisée par une marque de bière.
Et le coach des Gunners prépare un coup… Tout laisse présager qu’il alignera l’équipe la plus jeune de l’Histoire d’Arsenal face à Sheffield United. Pas moins de huit mineurs sont attendus sur la pelouse, dont Jack Wilshere et Emmanuel Frimpong, 16 ans. Wilshere, qui était devenu la semaine dernière le plus jeune joueur à porter le maillot d’Arsenal en équipe première.
« La majorité de l’équipe sera composée de joueurs entre 16 et 19 ans. Il est probable que vous voyiez Gavin Hoyte, Abu Ogogu, Aaron Ramsey, Mark Randall, Jack Wilshere, Fran Merida et Carlos Vela. Lukasz Fabianski, Alex Song and Johan Djourou seront peut-être de la partie, et Nicklas Bendtner pourrait jouer. Nous aurons également Emmanuel Frimpong et Jay Emmanuel-Thomas dans l’équipe donc ce sera un groupe très jeune » confirme Wenger.
Fabianski, le gardien, sera le vétéran. A 23 ans.
PM