- Allemagne
Ballack veut rejoindre la MLS
Après Thierry Henry, David Beckham ou Rafael Marquez, une nouvelle star du ballon rond risque de rejoindre la Major League Soccer, le championnat nord-américain de football. Il s’agit de l’Allemand Michael Ballack.
Après avoir connu notamment le Bayern Munich et Chelsea, Ballack évolue aujourd’hui au Bayer Leverkusen, le club qui l’avait vu éclore sur la scène européenne. Mais son retour en Allemagne ne se déroule pas comme prévu et Ballack n’est que très peu utilisé par son entraîneur, Robin Dutt.
Ayant toujours envie de jouer au foot, le finaliste de la coupe du Monde 2002 commence à faire les yeux doux à la MLS où il « souhaite évoluer » . Et plus particulièrement aux Red Bulls de New-York. C’est ce que révèle son agent sur le site goal.com : « Il y a beaucoup d’endroits où il peut se plaire, mais les Red Bulls est une équipe ambitieuse dans laquelle il retrouvera des joueurs tels que Thierry Henry ou Rafael Marquez. Erik Soler (le directeur sportif du club, NDLR) l’aime bien. Pourquoi irait-il recruter un joueur méconnu alors qu’il y a Ballack qui est disponible ? » .
On a connu pire comme maison de retraite.
D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?AA
































