- Amérique du Sud
- Copa Libertadores
Bagarre générale entre River Plate et le Racing
Après les affrontements lors de Santos-Independiente, un nouvel épisode baston en Argentine.
Il y avait de la Copa Libertadores la nuit dernière et notamment un huitième de finale retour très attendu entre River Plate et le Racing Club au Monumental. Après le match nul à l’aller (0-0), le River de Juan Fernando Quintero a pris le dessus à domicile (3-0) pour valider son ticket pour les quarts de finale. Une belle victoire dans une rencontre qui a également été marquée par une bagarre générale.
Enzo Pérez and Ricardo Centurion were both sent off following a brawl between River Plate and Racing Club in the Copa Libertadores. ???#RiverRacing #CONMEBOLLibertadores pic.twitter.com/EmiaAyrqIe
— Goal UK (@GoalUK) 30 août 2018
Dans un match déjà très haché (8 avertissements avant la baston), Enzo Pérez en a rajouté une couche. Au moment de céder sa place à la 84e minute, l’Argentin s’est permis de chambrer les visiteurs, et plus particulièrement Ricardo Centurion. Il n’en fallait pas plus pour faire disjoncter les acteurs sur la pelouse. Ces derniers se sont lancés dans une mêlée à base de coups en tout genre pendant plusieurs minutes. Logiquement, l’arbitre a donc expulsé Pérez et Centurion, avant de sanctionner Alexis Nahuel Soto d’un second carton jaune quelques minutes plus tard.
Castagne FC.
Angers surclasse Nantes sans forcerCG


























