S’abonner au mag

Baba vers l’OM ?

Baba vers l’OM ?

Funchal est le chef lieu de l’Ile de Madère, Funchal a vu naître CR7 et Funchal pourrait bien pourvoir l’Olympique de Marseille d’un nouvel attaquant.

La perle se nomme Papa Babacar Diawara, plus connu sous le nom de Baba.

Le bonhomme a débuté sa carrière sous les couleurs de l’ASC Jeanne d’Arc au Sénégal et évolue actuellement dans le club de ladite ville portugaise, au Clube Sport Maritimo Funchal.

Selon le quotidien portugais A Bola, une réunion aurait eu lieu entre Jean-Philippe Durand, recruteur de l’OM, et un dirigeant du club lusitanien.

Et pendant ce temps, Wiltord explore la cité phocéenne et ses alentours…

Angers surclasse Nantes sans forcer

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!