- Ligue 1
- Olympique de Marseille
Ayew forfait à Ajaccio
En match avancé de la 27ème journée vendredi, Marseille ne pourra pas compter sur sa pièce maîtresse, André Ayew. Ce dernier est indisponible, la faute à une douleur à l’épaule comme l’a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse aujourd’hui.
« Il ne sera pas là car son épaule l’handicape et lui fait mal. Il doit suivre un protocole de soins et de renforcement car il ne faut pas qu’il atteigne le point de non-retour« , a précisé l’entraîneur olympien tout en ajoutant que son gaucher providentiel serait dans le groupe marseillais mardi face à l’Inter.
La Dèche a aussi indiqué qu’André-Pierre Gignac, également forfait vendredi, poursuit actuellement un « travail individualisé » .
Que les Corses ne se réjouissent pas trop vite, Rémy, Valbuena et Mbia feront probablement leur retour lors du match en Corse.
DL





























