- C1
- Finale
- PSG-Inter
Marquinhos déclare sa flamme à son équipe avant la finale

C’est que de l’amour.
Il est l’un des deux rescapés de la dernière finale de Ligue des champions disputée par le PSG (avec Presnel Kimpembe) : Marquinhos connaît cette sensation d’attente. Le capitaine parisien était présent devant la presse, ce vendredi, aux côtés d’Ousmane Dembélé et de son entraîneur Luis Enrique, à la veille du grand jour.
« Le club a compris comment faire »
Il en a profité pour déclarer sa flamme à ce Paris version 2024-2025 : « Je suis vraiment amoureux de cette équipe, de tout ce qu’on fait les uns pour les autres. Cette équipe prend du plaisir au quotidien. […] Tous les joueurs sont motivés pour faire le match de leur vie. On a fait le maximum pour en arriver là. À nous de finir en beauté, pour ramener ce trophée à nos supporters, à nos familles. »
Le Brésilien va cette fois découvrir une « vraie » finale de C1, après celle de 2020 disputée dans un stade à huis clos en pleine crise sanitaire. « C’est un contexte différent. Il n’y a pas de secret : bien manger, bien dormir. Les détails sont prêts, a-t-il poursuivi. Le club comprend de plus en plus la manière d’aborder ce genre de confrontation. Il a compris comment faire, le nouveau centre d’entraînement, les gens qui sont arrivés. J’ai vu comment le club a grandi au fil des années, et moi aussi. »
Il y aura des larmes, à Munich, de tristesse ou de joie.
Sondage : Vous êtes plus de 50% à supporter le Paris Saint-GermainCG