S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Aulas : «  Ça arrange beaucoup de gens de dire que je réagis par intérêt personnel »

QC
Aulas : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span> Ça arrange beaucoup de gens de dire que je réagis par intérêt personnel<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’interview quotidienne de JMA.

Invité du Canal Football Club ce dimanche, Jean-Michel Aulas a fait le point sur son combat pour une reprise de la saison de Ligue 1. « Pour le moment, il n’est pas dit que l’on ne va pas reprendre après le 22 juin, a lancé le président de l’OL. J’ai même compris que, sauf évolution négative, on a une chance de pouvoir rejouer à huis clos, peut-être même jusqu’à 5000 personnes dès le mois de juillet. » Le nouvel ami de Roxana Maracineanu continue d’afficher son incompréhension face à la situation en France, alors que l’immense majorité des championnats européens avancent vers une reprise.

JMA fustige « une décision qui n’est pas claire, puisque la Ligue dit : « C’est parce que le Premier ministre a dit que l’on s’arrêtait », le Premier ministre encore hier a dit : « Non, c’est à la Ligue de prendre la décision. »  » Une fois encore, le président lyonnais critique l’attitude de la LFP dans ce contexte économiquement périlleux : « Il faut vraiment que la Ligue arrête de prendre des décisions sans réfléchir. Aujourd’hui, le déficit d’exploitation est probablement de 800 millions d’euros. » Il confirme d’ailleurs qu’un nouveau recours sera adressé à la Ligue pour modifier la décision prise fin avril. Avant de conclure : « Ça arrange beaucoup de gens de dire que je réagis par intérêt personnel, encore que défendre mon club, ça me passionne, mais là, je défends l’intérêt général. »

À demain, Jean-Michel !

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

QC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG fait-il partie des meilleures équipes de l'histoire du foot ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
89
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine