S’abonner au mag
  • Espagne

Après la prison, Dani Alves se reconvertit en prédicateur

CDB
80 Réactions
Après la prison, Dani Alves se reconvertit en prédicateur

On aurait pu le prédire.

Acquitté dans une affaire d’agression sexuelle qui l’a pourtant vu passer plus d’un an derrière les barreaux, Dani Alves s’est trouvé une nouvelle activité. L’ancien du Barça et du PSG a été aperçu dans une église de Gérone… en train de prêcher.

Et Dieu dans tout ça

« Il faut prendre Dieu au sérieux et avoir la foi, j’en suis la preuve vivante. Ce que Dieu promet, Dieu l’accomplit. J’ai conclu un pacte avec Dieu », déclare l’ancien latéral droit dans une vidéo publiée par le média El Confidencial.

Embed t.co

Dans sa bio Instagram, l’ex-international brésilien se définit d’ailleurs comme « disciple de Jésus Christ ». Depuis sa sortie de prison, il se serait tourné vers une vie nouvelle et paisible, consacrée à sa famille. Ses publications sur les réseaux sociaux sont dédiées à des messages de foi et des versets de la Bible, des excès dans un autre registre que ceux du temps où il était footballeur.

Qu’en pense Messi ?

Uruguay-Espagne au Mexique : plus qu'un match de foot

CDB

Commentaires

Les membres ont posté 80 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.