- Coupe de France
- 32e de finale
- Reims/OM
Anigo veut sa revanche
La revanche est un plat qui se mange chaud pour les Marseillais.
Ils reçoivent ce soir Reims à 20h45 au Vélodrome pour les 32es de finale de la Coupe de France, une rencontre qui rappelle de très mauvais souvenirs à José Anigo, même si, à ce moment-là, il n’était que directeur sportif.
C’était en octobre dernier, et l’OM s’était incliné 3-2 grâce à un but rémois dans les arrêts de jeu, une rencontre qui avait fait très mal dans les têtes phocéennes :
« On a revu le match, mais au-delà du match, il y a un état d’esprit. Quand on revient à 2-2, prendre un but dans les arrêts de jeu, ça dénote un état d’esprit… Je me souviens de ce match, le stade était en folie, et prendre ce but à la fin, ça a douché tout le monde. Ça a fait partie des matchs qui ont fait mal, donc là, il y a une vraie revanche à prendre, et je pense que dans l’implication, il va vraiment falloir montrer autre chose » , a confié le coach en conférence de presse.
Des Marseillais qui ont plus qu’intérêt à aller décrocher une Coupe de France, porte d’entrée directe pour la Coupe d’Europe et compétition qu’ils n’ont plus remportée depuis 1989.
D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?TD
































