- Coupe du monde 2014
- Groupe D
- Angleterre
Angleterre : Redknapp fout la merde
Harry Redknapp n’est pas au Brésil mais il a réussi à foutre une belle merde dans le déjà pas au mieux effectif de la sélection anglaise.
Alors que les Three Lions sont pas mal critiqués au pays pour leur élimination du Mondial après deux matchs, le coach passé par Tottenham entre 2008 à 2012 a ajouté une polémique à la polémique en déclarant à la presse que certains joueurs lui demandaient à l’époque de lui faire de fausses dispenses pour prétendues blessures afin de ne pas aller en sélection nationale.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Gerrard et Hodgson sont montés au créneau. Le capitaine de Liverpool s’est déclaré curieux de connaître l’identité des faux-jetons : « Je serais curieux de savoir de qui il s’agit. Si Harry balance un truc comme ça, il devrait les nommer et les humilier publiquement. Je peux vous promettre que personne dans ce groupe n’a envie de rentrer. Personne ne m’a dit qu’il ne voulait pas jouer pour l’Angleterre ou qu’il ne souhaitait pas être ici. Si c’est le cas, c’est à vomir. Pour moi, si un joueur ne veut pas être ici, il n’a rien à faire à la Coupe du monde. »
Bien sûr, la presse anglaise s’est amusée à lister les potentiels coupables, à savoir des Spurs internationaux pendant les 4 années de Redknapp à la tête de Tottenham. Ils sont au nombre de 12 : Darren Bent, David Bentley, Peter Crouch, Michael Dawson, Jermain Defoe, Tom Huddlestone, Jermaine Jenas, Ledley King, Aaron Lennon, Scott Parker, Kyle Walker et Jonathan Woodgate.
Et hop, au détecteur de mensonges !
MM
Que peut encore apporter Thiago Silva en 2026 ?



























