S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe D
  • Angleterre

Angleterre : Redknapp fout la merde

Angleterre : Redknapp fout la merde

Harry Redknapp n’est pas au Brésil mais il a réussi à foutre une belle merde dans le déjà pas au mieux effectif de la sélection anglaise.

Alors que les Three Lions sont pas mal critiqués au pays pour leur élimination du Mondial après deux matchs, le coach passé par Tottenham entre 2008 à 2012 a ajouté une polémique à la polémique en déclarant à la presse que certains joueurs lui demandaient à l’époque de lui faire de fausses dispenses pour prétendues blessures afin de ne pas aller en sélection nationale.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Gerrard et Hodgson sont montés au créneau. Le capitaine de Liverpool s’est déclaré curieux de connaître l’identité des faux-jetons : « Je serais curieux de savoir de qui il s’agit. Si Harry balance un truc comme ça, il devrait les nommer et les humilier publiquement. Je peux vous promettre que personne dans ce groupe n’a envie de rentrer. Personne ne m’a dit qu’il ne voulait pas jouer pour l’Angleterre ou qu’il ne souhaitait pas être ici. Si c’est le cas, c’est à vomir. Pour moi, si un joueur ne veut pas être ici, il n’a rien à faire à la Coupe du monde. »

Bien sûr, la presse anglaise s’est amusée à lister les potentiels coupables, à savoir des Spurs internationaux pendant les 4 années de Redknapp à la tête de Tottenham. Ils sont au nombre de 12 : Darren Bent, David Bentley, Peter Crouch, Michael Dawson, Jermain Defoe, Tom Huddlestone, Jermaine Jenas, Ledley King, Aaron Lennon, Scott Parker, Kyle Walker et Jonathan Woodgate.

Et hop, au détecteur de mensonges !

MM

Que peut encore apporter Thiago Silva en 2026 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
51

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!