S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 2

Amiens et Orléans promus en Ligue 2

RS
11 Réactions
Amiens et Orléans promus en Ligue 2

La liste définitive des promus en Ligue 2 est désormais connue.

L’US Orléans et le SC Amiens ont décroché la montée lors de la dernière journée de National ce vendredi soir. Orléans a battu Strasbourg 1-0 à la faveur d’un but contre son camp de Mohamed Benyahia. Amiens a gagné à Belfort grâce à un but de Khaled Adenon. Les deux clubs accompagneront Strasbourg, le champion. Ils prendront la place des trois équipes reléguées en National, Évian-Thonon, l’US Créteil Lusitanos et le Paris FC.

Orléans, tout juste promu cette saison, réalise une ascension fulgurante. À 32 ans, Pierre Bouby, le milieu de terrain de l’USO passé par Auxerre et Dijon, va pouvoir à nouveau fouler les pelouses de Ligue 2.

Le championnat de France a de la ressource.

Les Trophées du National ont été décernés

RS

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.