S’abonner au mag

Amalia Granata et le sexe oral

Amalia Granata et le sexe oral

Mère de la progéniture du désormais chômeur Christian Fabbiani, Amalia Granata a révélé qu’elle était complètement dépendante au sexe, se présentant même comme une nymphomane au cours d’une interview donnée à la télévision argentine.

« J’adore pratiquer le sexe oral. Mais je prends beaucoup plus de plaisir lorsque je le pratique que lorsqu’on me le fait. Je jouis en voyant un homme jouir » , a-t-elle notamment déclaré.

Tiger Woods a déjà chopé son numéro.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (15 à 11)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!