Allo Eden Hazard ?
Eden Hazard, c’est la bombe du moment. Il dribble, il marque, il est sympa et encaisse les tacles sans jamais râler. Et non content d’être bon et bien élevé, il est aussi super jeune, ce qui ne manquera pas d’intéresser Arsène Wenger. L’Alsacien n’est jamais en mal d’appétit pour la jeunesse du football mondial.
Alors personne ne fut vraiment étonné d’apprendre via un journal flamand la semaine dernière que le coach d’Arsenal avait déjà entamé sa ronde nuptiale autour de la pépite belge, par le biais d’un coup de téléphone. Déjà on voyait poindre les rumeurs d’un possible remplaçant à Cesc Fabregas en cas de départ de ce dernier la saison prochaine. Et on imaginait déjà le jeune Louviérois se balader dans les défenses mollasses de l’Angleterre et devenir joueur du mois dès septembre.
Mais en fait non. Dans une interview accordée au journal La Dernière Heure, Hazard remet toutes les pendules à l’heure : il veut rester à Lille jusqu’en 2011 -entre autre pour avoir le plaisir de jouer dans Le Grand Stade Lille Métropole– et aucun contact n’a été pris, ni avec Wenger ni avec qui que ce soit d’autre.
Et les rumeurs Marseille, Liverpool, Juventus ou Bayern Munich alors ? Hazard ferait mieux de couper son portable …