- Espagne
- Liga
- FC Valence
Alcácer prévient le Real
Oui, le Real Madrid est en pleine confiance. Oui, l’armada de Carlo Ancelotti en est à 22 victoires consécutives et se rapproche un peu plus du record détenu par Coritiba dans le Guinness.
Mais voilà, devant tant de facilité, le Real Madrid commence aussi à agacer, à commencer par Paco Alcácer. En conférence de presse, le buteur du FC Valence a parlé de la réception à venir du club royal dans l’antre de Mestalla. « Nous sommes en vacances actuellement, mais il est clair que notre prochaine rencontre va être très importante. Nous affrontons ceux qui, actuellement, constituent la meilleure équipe du monde. Mais chez nous, nous devons être forts, et ils peuvent déjà s’attendre à un match compliqué. On s’en fiche qu’il s’agisse du Real Madrid ou d’une autre équipe, à chaque rencontre ce qu’on recherche, c’est les trois points. »
Bien décidé à mettre fin à cette série de victoires, Alcácer verrait d’un bon œil une association avec son coéquipier Álvaro Negredo pour l’occasion. « Ce sont des décisions que doit prendre l’entraîneur. Nous devons simplement travailler dur à l’entraînement et lorsqu’on nous offre une opportunité, tout donner sur le terrain. Jouer avec Negredo contre le Real ? Pourquoi pas. »
Faire tomber le Real au Mestalla ? Pourquoi pas.
AD